www.enligne.sn

Robert Kennedy Jr : « les gouvernements aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment les guerres »

Alors que le nombre des contaminations repart à la hausse en Europe, les opposants au port du masque et aux mesures de restrictions contre le Covid-19 sont descendus dans la rue par milliers samedi dans plusieurs villes d’Europe. Le plus grand rassemblement à Berlin a accueilli un discours qualifié d’historique de Robert Kennedy Jr. L’Avocat spécialisé dans le droit environnemental est engagé contre les dangers des politiques vaccinales de l’Oms et la doctrine de Bill Gates. Il s’est adressé à une foule de manifestants mobilisés contre les politiques sanitaires autoritaires. « Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement…Les dirigeants n’inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n’ont pas de liens financiers avec l’industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma » a déclaré Robert Kennedy Junior.

Il dénonce, du reste, une montée du totalitarisme à l’échelle planétaire. « Ils n’ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique, mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés… a raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres millionnaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n’est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS. La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin » laisse-t-il entendre

https://youtu.be/2saebN1OU1o?list=PL9E110621678B33E4

Votre avis

BUSINESS

L’ADEPME recrute

L’ADEPME recrute

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Emploi, Transformation Economique et Relance (ETER) l’ADEPME recrute les profils suivants:…

BIBLIOTHEQUE

Facebook