www.enligne.sn

Togo: Sidike Tando récompensé par le Bayern Munich

Vainqueur du concours de Freestyle en ligne organisé par le FC Bayern, en juillet dernier, Sidike Tando a été récompensé pour son talent. Le jeune pensionnaire du centre Swallows a reçu son prix, ce mardi 8 septembre 2020, des mains du président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a prêté son cadre à la cérémonie de remise officielle du prix du FC Bayern à Sidike Tando. Le jeune pensionnaire du centre Swallows a été déclaré vainqueur du concours international FC BAYERN FREESTYLE 2020, en ligne, en juillet dernier. Composé d’un maillot complet du FC Bayern saison 2020-2021 et de quelques équipements sportifs, ce prix a été envoyé par le nouveau champion d’Europe. 

 » Je suis très content. Je veux juste profiter de l’occasion pour remercier les organisateurs, les dirigeants du Bayern Munich et leur promettre que dès que j’arriverai là bas je serai retenu, j’en ai la conviction. Je vais travailler très fort et donner le meilleur de moi-même et si Dieu le veut ça va aller « , a déclaré Sidike Tando, accompagné de sa mère, à www.africafootunited.com. 

Le jeune garçon de 16 ans a reçu sa récompense des mains du président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy. 

Votre avis

Facebook