www.enligne.sn

Mbackiou Faye menace Free

Mbackiou Faye se réjouit de l’entrée en vigueur de la convention qui ouvre à Promobile les infrastructures réseaux de Sonatel. Il déplore toutefois les fait que le lancement de Promobile ait été retardé.

« Contre toute attente, le partenariat commercial que nous avons noué à l’époque avec l’opérateur Tigo devenu entretemps la marque Free n’a jamais pu aboutir du fait de manœuvres déloyales, dilatoires et des pratiques anticoncurrentielles de leurs nouveaux dirigeants. Ainsi, malgré la saisine des hautes autorités de ce pays et les amendes infligées par l’Autorité régulatrice, ces derniers n’ont jamais varié dans leur position de défier l’Etat du Sénégal, causant ainsi un lourd préjudice à notre groupe. Sans parler des nombreux responsables de famille mis en chômage technique » assure l’homme d’affaires. Il s’exprimait lundi 31 aout, lors du lancement officiel de Promobile.

Mbackiou Faye annonce, dans le même élan, des suites judiciaires à ce dossier. « Qu’on se le tienne pour dit, tout ne passera pas par pertes et profits. Notre groupe entend défendre ses intérêts jusqu’au bout en vue d’obtenir toutes les réparations que les lois et règlements de ce pays nous permettent » annonce Mbackiou Faye. Dégageant de nouvelles perspectives en partenariat avec Sonatel, il souligne que tous les produits et services proposés à Promobile seront distribués à travers son propre réseau commercial. L’assistance clientèle sera assurée par son propre call center dédié.

Votre avis

Facebook