www.enligne.sn

La Fondation du PAD récompense 44 lauréats du Concours général 2022

Le Port autonome de Dakar (PAD), par le biais de sa Fondation, s’est engagé à mettre les jeunes talents du pays dans les meilleures conditions de réussite, a assuré vendredi à Dakar, son directeur général Aboubacar Sadikh Beye. ‘’Nous voulons participer à mettre ces jeunes talents dans les meilleures conditions de réussite’’, a-t-il notamment indiqué lors de la cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours général 2022.

Il a assuré que la Fondation était disposée à accompagner les pouvoirs publics à améliorer les conditions de vie des populations vulnérables’’. La Fondation du PAD a récompensé au total 44 lauréats du Concours général 2022, essentiellement des séries scientifiques, en présence du Directeur de l’enseignement moyen secondaire général et des parents d’élèves. S’adressant aux lauréats, M. Sadikh Beye leur a demandé de prendre conscience de tout leur potentiel.

‘’Le partenariat avec le ministère de l’éducation et la fondation PAD est riche en enseignement et en projet’’, a pour sa part déclaré Pape Kandji, directeur de l’enseignement moyen, du secondaire. ‘’Le port a mis sur la table 60 millions de FCFA pour appuyer le comité d’organisation en termes d’ordinateurs, de chèques et de bourses’’ a-t-il fait savoir.

Votre avis

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook