www.enligne.sn

Jurgen Klopp préfère Kalidou Koulibaly à Ozan Kabak

Liverpool prévoit de s’activer sur le marché des transferts de janvier pour recruter un nouveau défenseur central. Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, pourrait profiter de la relation étroite de Sadio Mane avec Kalidou Koulibaly pour attirer le défenseur sénégalais à Anfield en janvier.

Le Mirror a déclaré que le patron des Reds envisageait de recruter en janvier le défenseur de Schalke, âgé de 20 ans, Ozan Kabak, mais a maintenant décidé qu’un joueur plus expérimenté était nécessaire. En conséquence, l’Allemand envisage sérieusement un mouvement de Koulibaly. Le défenseur géant sénégalais ne serait bien sûr pas bon marché, Napoli exigeant plus de 70 millions de livres sterling pour lui cet été. Cela dit, Koulibaly aurait des liens étroits avec son coéquipier international et star de Liverpool, Sadio Mane, avec qui il a joué à Metz en France plus tôt dans leur carrière. Il ne fait aucun doute que l’arrière central pourrait combler le vide laissé par Van Dijk et Gomez, mais le gourou des transferts Michael Edwards devra obtenir un accord entre Naples et Liverpool.

Klopp a été confronté à une crise défensive dans le Merseyside cette saison, perdant potentiellement le défenseur central de premier choix Virgil van Dijk et Joe Gomez pour le reste de la saison. Joel Matip est maintenant le seul défenseur central senior disponible pour Klopp, ce qui signifie qu’il pourrait être contraint de déployer les jeunes Nat Phillips et Rhys Williams jusqu’à l’ouverture de la fenêtre de transfert de janvier.

2 commentaires

BUSINESS

L’ADEPME recrute

L’ADEPME recrute

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Emploi, Transformation Economique et Relance (ETER) l’ADEPME recrute les profils suivants:…

BIBLIOTHEQUE

Facebook