www.enligne.sn

Aïd Al Mawlid : Mohammed VI félicite les Chefs d’État des pays islamiques

 Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a adressé des messages de vœux et de félicitations à Ses frères Chefs d’État des pays islamiques, à l’occasion de la célébration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Al-Charif.

A cette occasion, SM le Roi exprime Ses vœux les meilleurs aux Rois, Présidents et Émirs des pays islamiques, implorant le Tout-Puissant de renouveler cette occasion bénie “pour Nous tous avec davantage de santé, de quiétude et de prospérité” indique l’Agence marocaine de presse.

Le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a célébré mercredi 11 Rabii I 1442, correspondant au 28 octobre 2020, après la prière d’Al Maghrib, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif.

Dans le cadre du respect par le roi, des mesures préventives prises pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, le Souverain a bien voulu célébrer cette nuit bénie dans un cadre privé et avec une assistance très réduite.

Un commentaire

BUSINESS

L’ADEPME recrute

L’ADEPME recrute

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Emploi, Transformation Economique et Relance (ETER) l’ADEPME recrute les profils suivants:…

BIBLIOTHEQUE

Facebook