Le Groupement des Annonceurs du Maroc GAM, en partenariat avec la Fédération Mondiale des Annonceurs WFA, a organisé une web-conférence: Marketing et durabilité : Enjeux et défis au Maroc, le 07 juillet 2021 à 17h. De nombreuses organisations et leurs équipes marketing ont fait des progrès significatifs au cours de la dernière décennie en adoptant des démarches RSE, des pratiques commerciales plus durables, en sensibilisant davantage à la crise climatique mondiale. -Quels sont les enjeux et les défis de ces pratiques au Maroc ? -Quels sont les attentes des consommateurs et leur perception en ce qui concerne l’environnement et la durabilité ? -Quels sont les efforts des organisations et comment communiquent-elles sur leurs actions durables ? -Comment les marques peuvent-elles faire la différence et que font-elles pour aider les consommateurs à adopter un mode de vie plus durables ? Pour répondre à ces questions, la web-conférence a été organisée en deux parties: Lors de la première partie, Stephan Loerke, DG de la Fédération mondiale des annonceurs WFA, a partagé avec nous les informations, MEA et mondiales, tirées de l’enquête réalisée auprès de plus de 650 spécialistes du marketing à travers le monde, en partenariat avec le GAM et d’autres associations nationales d’annonceurs sur 34 marchés. Lors de cette présentation nous avons découvert les opportunités et les principaux défis que les spécialistes du marketing doivent surmonter pour exécuter les efforts de développement durable au sein de leurs organisations. En deuxième partie une table ronde a regroupé des experts de renommée nationale et internationale pour débattre, partager leurs expériences et réagir sur les enjeux et défis du marketing durable au Maroc.
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