En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Voyage sonore : M.A.D.E. explore de nouvelles sensations auditives
- Deon Boakye ft. Lefly – Ova Dem (Version française)
- Lettre ouverte concernant la création de la Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe (Par Abdoulaye Sall)
- La femme au-delà de la famille : renégocier le contrat sexuel au Sénégal (Par le Dr Mamadou Bodian)
- Vers un nouveau paradigme de gouvernance démocratique : leçons de la crise politique électorale (Par Elimane Haby Kane)
- Banjul : L’ambassadeur du Sénégal propose un nouveau pont sur le fleuve Gambie
- Visite d’amitié et de travail : Le Sénégal en phase avec la Mauritanie
- Opérations de déguerpissement : Les précisions de la Ville de Dakar
- Tribune de Odia
- Avis de coupure
Votre avis