www.enligne.sn

Naufrages de migrants : le Vatican prie pour le Sénégal

Informé du naufrage qui s’est produit sur les côtes saint-louisiennes, le Cardinal Pietro Parolin, Secrétaire d’Etat de Sa Sainteté le Pape François, a adressé un message, sur demande de ce dernier, un message à l’évêque de Saint-Louis Monseigneur Ernest Sambou.

« Ayant appris le tragique naufrage qui s’est produit au large de Saint-Louis, et qui a fait de nombreuses victimes, dont quelques enfants, Sa Sainteté le Pape François s’associe au deuil des familles, leur manifestant sa proximité et sa peine. Il prie pour le repos des personnes décédées, les confiant à la miséricorde de Dieu. Il forme le vœu que la communauté internationale œuvre avec détermination pour qu’un tel drame ne se renouvelle plus l’avenir. Demandant au Seigneur d’apporter à tous ceux qui sont touchés par ce drame force et consolation, le Saint-Père invoque sur chacun l’abondance des Bénédictions divines » indique le Cardinal Pietro Parolin. 

Par la même occasion, Monseigneur  Michael W Banach, nonce apostolique, exprime sa proximité spirituelle aux familles éplorées et adresse l’assurance de ses prières pour le repos de l’âme des victimes.

Votre avis

BUSINESS

L’ADEPME recrute

L’ADEPME recrute

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Emploi, Transformation Economique et Relance (ETER) l’ADEPME recrute les profils suivants:…

BIBLIOTHEQUE

Facebook