www.enligne.sn

Locales : le mouvement des cadres de Nguinth vote Habib Niang

En perspective des élections locales dans la commune de la zone nord (Thiès), le mouvement des cadres de Nguinth exprime sa confiance dans les orientations données par le Président du mouvement And Suxali Sénégal Ak Habib Niang.

L’alliance a été scellée samedi 07 Novembre 2020, date à laquelle le mouvement des cadres de Nguinth a officiellement acté son soutien à Habib Niang.

« Les raisons qui ont motivé ce choix sont simples, monsieur Habib Niang est un homme politique qui se démarque de tous les politiques qui ont eu à nous côtoyer. Le mouvement des cadres de Nguinth est conscient du poids que représente le M.A.S.S.(Mouvement And Suxali Sénégal Ak Habib Niang) Au sein de la zone Nord » indique son coordonnateur M. Sidibé.

Selon lui, le Mouvement And Suxali Sénégal Ak Habib Niang est en train de poser beaucoup d’actes allant dans le sens de permettre aux jeunes d’avoir un métier.

« Le phénomène » Barça wala Barsak  » qui a refait surface causant la mort de plusieurs jeunes peut être évité si tout le monde suit l’exemple de notre mouvement », assène-t-il.

Un commentaire

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook