www.enligne.sn

La réalité des urnes reste l’unique socle de légitimité (Marième Soda Ndiaye)

Chers Compatriotes,

Les résultats provisoires des élections législatives du 31 Juillet 2022 viennent d’être communiqués pour informer de l’issue du scrutin.

Ils expriment, de façon démocratique, la volonté du peuple dans le choix de ses nouveaux représentants à l’Assemblée nationale pour la quatorzième législature.

Nous nous réjouissons du déroulement du vote dans son ensemble et félicitons les populations pour la maturité renouvelée et leur aptitude à traduire librement leur option politique en acte citoyen.

Pour ma part, je marque ma vive reconnaissance à l’endroit de tous ceux qui ont soutenu notre projet de législature et qui se sont investis sans ménagement tout au long de cette belle aventure.

Je voudrais également adresser mes chaleureux remerciements aux membres de la Coalition AAR Sénégal pour l’investiture et surtout pour l’excellent travail collectif qui a été mené afin de réussir le pari très ambitieux associé aux enjeux de ce scrutin.

La réalité des urnes reste l’unique socle de légitimité dans toute démocratie majeure.

Aussi, en respectons-nous fondamentalement les principes, tout en réaffirmant notre engagement patriotique au peuple dans sa riche et immense diversité.

Je souhaite plein succès aux nouveaux élus. Solidaire de mes compagnons de la coalition AAR SÉNÉGAL, nous vous encourageons dans cette nouvelle mission, car notre cher pays compte énormément sur votre intégrité pour une Assemblée plus républicaine qui consacrera les véritables ruptures.

Vive le Sénégal

Vive la démocratie

Que la paix et la stabilité règnent continuellement sur notre beau pays🇸🇳.

Jumma Mubarak ! Alhamdoulilah. Jërëjëf.

Marieme Soda NDIAYE

Votre avis

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook