www.enligne.sn

Covid-19 – La Chambre de Commerce d’Espagne au Sénégal contribue au programme de résilience

Afin de contribuer à atténuer les répercussions que la pandémie de la Covid-19 a générées au Sénégal, la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne au Sénégal (Camacoes Sénégal) a organisé une collecte de produits de base qui seront envoyés au Gouvernement Sénégalais pour sa distribution ultérieure à la population la plus vulnérable. La collecte a été possible grâce à la collaboration de la Chambre de Commerce de Valence qui a tout de suite manifesté son intérêt envers l’initiative et qui a mobilisé les entreprises de la région, en réussissant à collecter 42 palettes de produits de première nécessité.

Ce 30 juin 2020, le président de la Camaoes Sénégal, Gaspar Baños et le trésorier de la Chambre, José Luís Martínez, ont assisté à Valence à la charge du conteneur avec les produits donné, en profitant de l’occasion pour remercier la Chambre de Valence et les entreprises pour leur implication dans la campagne solidaire d’aide au Sénégal.

Une fois arrivé à Dakar, le conteneur sera remis par l’Ambassadeur d’Espagne au Sénégal, Alberto Virella, au Sécrétaire Général du Gouvernement Maxime Jean Simone Ndiaye pour qu’il coordonne sa distribution.

Votre avis

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook