www.enligne.sn

Appel à candidature : un concours pour récompenser les réalisations marquantes en économie islamique

L’Institut de la Banque islamique de développement (IBID) (https://IsDBInstitute.org/) lance un appel à candidature pour le Prix de la BID récompensant des réalisations marquantes dans le domaine de l’économie islamique au titre de 1444 (2023). Axé sur la catégorie « Réalisation de solutions de développement », cette édition du prix vise à reconnaître, récompenser et encourager les projets innovants qui apportent des solutions probantes aux problèmes économiques et financiers dans les pays membres de la BID.

Les personnes et les institutions peuvent poser leur candidature ou désigner d’autres personnes et institutions en fonction d’un projet qui a eu un impact positif et significatif sur la vie des gens et une incidence importante sur le développement économique fondé sur les principes islamiques. Le prix est assorti d’une récompense de 100 000 dollars pour le premier lauréat, de 70 000 dollars pour le deuxième et de 30 000 dollars pour le troisième. Les projets candidats doivent avoir été initiés au cours des sept dernières années et capables d’être repris ailleurs.

La candidature ou la nomination est un processus en deux étapes, qui peut être lancé en visitant le site Web du portail du Prix de la BID (IsDB Prize Portal (https://prize.IsDB.org/)). La première étape est l’inscription du proposant/candidat ; elle est ouverte jusqu’au 11 décembre 2022, et la deuxième étape consiste à remplir les renseignements pertinents sur le formulaire de candidature et à joindre les fichiers correspondants avant le 20 décembre 2022.

Pour plus d’informations sur l’appel à candidature et la procédure y afférente, veuillez consulter le portail IsDB Prize Portal (https://prize.IsDB.org/) et télécharger la brochure. Les lauréats seront honorés lors d’une cérémonie pendant les réunions annuelles du Groupe de la BID en 2023, à une date qui sera annoncée plus tard.

Votre avis

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook