En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Tribune de Odia
- Avis d’appel d’offres
- Communiqué du Conseil des ministres du 02 mai 2024
- Rapport de la Cour des comptes sur le PRODAC #PDF
- Rapport 2023 de l’OFNAC #PDF
- Traque des délinquants financiers : Les failles de la loi ont été corrigées
- Accaparement du foncier : Madiambal mouille de hauts responsables de PASTEF
- Vision stratégique de l’ONUDC pour l’Afrique 2030 #PDF
- Bombardier VS Franc : Jour de vérité ce 1er mai
- Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu
Votre avis