www.enligne.sn

Moubarack Lô envoie une capture d’écran à Adama Gaye, l’Apr s’enflamme

Par comptes facebook interposés, des responsables de l’Alliance pour la République ont entamé une véritable campagne de lynchage contre Moubarack Lô. Ils reprochent à ce dernier d’avoir pactisé avec Adama Gaye qui se distingue par son ton farouche à l’endroit du régime de Macky Sall. Tout est parti de la vraie fausse interdiction de la chicha au Sénégal annoncée sur la toile. Une occasion pour des membres de la mouvance présidentielle de ressortir une photographie sur laquelle Adama Gaye fume la chicha. L’objectif pour eux était de le tourner en dérision sur internet.

Les voyant faire, Moubarack Lô a jugé utile de faire une capture d’écran qu’il a envoyée à Adama Gaye avec qui il garde de bonnes relations. C’est d’ailleurs Adama Gaye qui l’a révélé dans une publication où il explique dans quel contexte il a été photographié chicha en bouche en Egypte.  « J’espère que ces explications seront utiles au statisticien-émergent, Moubarak Lo, qui m’a envoyé hier nuit cette image accompagnée d’un texte fait par un esprit dérangé, un certain Oumars Diallo, de l’engeance dont aime tant s’entourer Macky SALL. Moubarak, rends-moi un service: peux-tu faire une note de synthèse pour dire à Macky de chercher autre chose que ce petit, petit, invisible épiphénomène que ses nullards, ses semblables, tentent vainement monter en épingle en croyant y trouver une raison superflue face à mes décharges qui le tétanisent ? » assure Adama Gaye.

Une révélation qui a suscité une levée de bois vert contre Moubarack Lô. Ses camarades de la mouvance présidentielle estiment qu’il n’avait pas à envoyer à Adama Gaye une capture d’écran. Jusqu’à l’heure où ces lignes sont rédigées, les commentaires vont bon train dans la mouvance internet présidentielle.

Votre avis

BUSINESS

BIBLIOTHEQUE

Facebook