Le ministre en charge du Développement communautaire et de l’Equité sociale et territoriale persiste et signe. Face à la presse ce vendredi 02 octobre, il a réaffirmé qu’il a bien accordé une audience à Ousmane Sonko pour faciliter une rencontre entre ce dernier et Macky Sall. “Je tiens à préciser que cette audience a bel et bien eu lieu dans les locaux de la délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale que je dirigeais à l’époque. Cette délégation est à la rue Parchappe. Et ce devant un haut fonctionnaire de l’Etat et magistrat de fonction. Pour l’instant, je fais abstraction de l’objet de cette rencontre tout en lui laissant volontiers le soin d’en apporter la teneur (…) A l’heure où je vous parle, un élément sonore récent venant de lui, Monsieur Ousmane Sonko, qui confirme la tenue de cette audience, existe – je lui laisse la prérogative de me donner l’autorisation de le mettre à la disposition de la presse et des Sénégalais comme m’y oblige la loi. », affirme Mansour Faye. Il rappelle, dans le même élan, qu’il a quitté la direction de délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale en juillet 2014.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Investir au Sénégal : La pastèque, un business juteux pour les entrepreneurs
- « Les acquis doivent être maintenus pour permettre au Sénégal d’arriver à l’objectif qui est l’élimination totale du VIH d’ici 2030 » (Nora Madrigal, Directrice de l’Usaid)
- 3 782 052 parrains attribués à Amadou Ba : Aminata Touré porte plainte contre Le Soleil pour diffusion de fausses nouvelles
- La Voix du Sud n°21 #PDF
- Budget 2024 : 1248,2 milliards dédiés à l’amortissement de la dette
- Cri du coeur d’un marchand ambulant anonyme : “Un choix difficile dicté par des circonstances encore plus difficiles”
- Don d’exemplaires du Saint Coran : 350 daaras et mosquées bénéficiaires
- Le Sénégal parmi les 20 champions du monde de la croissance économique en 2024 (rapport)
- Une mission de la CEDEAO à Dakar pour garantir la transparence et l’équité du processus électoral
- Le Mouvement Déclic républicain livre 24 946 parrains à Doudou Ka pour le compte d’Amadou Ba
Votre avis