www.enligne.sn

E-commerce : Fabella Shop se déploie en Côte d’Ivoire

Fabellashop, site de e-commerce de référence en matière de beauté au Sénégal, franchit une nouvelle étape et se rapproche de ses clients de la Côte d’Ivoire avec l’ouverture d’une nouvelle boutique en ligne. Depuis le 18 avril 2021, Fabellashop a lancé son nouveau site pour ses clients de la Côte d’Ivoire (www.fabellashop.ci)

Fabellashop le site de e-commerce de référence en matière de beauté

Créé en 2014, Fabellashop est un site de e-commerce qui révolutionne le secteur de la beauté en Afrique de l’Ouest. Il propose une large palette de produits cosmétiques subdivisée principalement en parfumerie, en produits capillaires, de maquillage, de soins du visage et du corps. Fabellashop s’est forgée une solide notoriété avec les années par la qualité de ces produits, son savoir-faire en matière de beauté et sa relation avec ses clients.

Son modèle repose sur un processus totalement digitalisé. En quelques clics, le client passe sa commande via le site web, et quelques heures après se fait livrer.

Pourquoi la Côte d’Ivoire ?

Fabellashop a choisi de s’implanter en Côte d’Ivoire pour tout d’abord se rapprocher de sa clientèle ivoirienne. En effet, avant l’ouverture du fabellashop.ci, les clients en Côte d’Ivoire devaient attendre entre 10 et 15 jours avant de se faire livrer.

Il faut également soulever que le marché ivoirien de la cosmétique connait un réel engouement de la part des acteurs locaux et internationaux mais aussi de la part des consommateurs.

Avec ce nouveau site, Fabellashop entend poursuivre sa stratégie de développement qui est de s’implanter dans plusieurs pays de la sous-région pour rendre plus accessible les meilleurs produits de beauté.

Quelle est la cible ?

Fabellashop s’est fixée pour objectif d’aider les hommes et les femmes à mieux prendre soin d’eux grâce à des produits de qualité. C’est ainsi que ses produits s’adressent à toutes les personnes désireuses d’avoir accès à des produits authentiques et sain pour le corps. C’est dans cette même logique qu’aucun produit dépigmentant, ni aucun produit défrisant n’est disponible sur la plateforme. Au-delà des produits de qualités, la cible de Fabellashop attend surtout un accompagnement en termes de conseil beauté.

Comment le service est-il délivré ?

Grace à des partenariats avec les grandes marques, Fabellashop réussi à proposer des produits authentiques au meilleur prix.

Le processus d’achat est très simple, en quelques clics sur www.fabellashop.ci le client trouve son bonheur et valide sa commande. Le mode de paiement est laissé au choix du client : en espèce à la livraison, par carte bancaire ou même par mobile money sur le site. En moins de 24h, sa commande est traitée et expédiée.

Quelles sont les ambitions pour les prochaines années ?

Fabellashop projette s’implanter dans les mois à venir dans deux nouveaux pays de la sous-région. Mais pour l’heure, tous les efforts sont orientés sur la Côte d’Ivoire.

Forum

Votre avis

#enligne.sn

Macky Sall va-t-il briguer un mandat de plus ?

ARRET SUR IMAGE

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Recevoir nos notifications    OK MERCI