www.enligne.sn

Concours élèves gendarmes au titre de l’année 2021

II est ouvert, au titre de l’année 2021, un recrutement par voie de concours et de cooptation d’élèves-gendarmes devant constituer la 53ème promotion des sous-officiers de la Gendarmerie nationale.

Le Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale du Sénégal précise que le nombre de places mises en compétition pour ce concours est fixé à neuf cent quatre-vingt-dix (990) pour la première session dont cent cinquante (150) pour les candidats directs titulaires de baccalauréat ou plus et cinquante (50) pour les spécialistes.

L’attribution des places se fera par ordre de mérite pour le concours et au choix pour les cooptations. Un communiqué sera fait pour le démarrage des dépôts des candidatures. Au regard des conditions, les intéressés peuvent commencer à constituer leur dossier. Prenez le temps de lire la documentation ci-dessous pour vous préparer au concours.

Source : Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale

Concours élèves gendarmes au titre de l’année 2021. Un communiqué sera fait pour le démarrage des dépôts des candidatures. Au regard des conditions, les intéressés peuvent commencer à constituer leur dossier. Prenez le temps de lire ce document.

Source : Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale

Forum

5 commentaires

#enligne.sn

Macky Sall va-t-il briguer un mandat de plus ?

ARRET SUR IMAGE

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Recevoir nos notifications    OK MERCI