L’entraîneur de Liverpool estime qu’il n’y avait pas de position de hors-jeu sur l’action qui aurait pu donner la victoire aux Reds dans le derby contre Everton. Au moment de quitter Goodison Park, Jürgen Klopp et ses joueurs peuvent regretter les différentes interventions de la VAR et les décision de Monsieur Olliver. Obligés de partager les points avec Everton dans le derby de la Mersey, les Reds ont cru obtenir la victoire sur un but de Jordan Henderson dans le temps additionnel du match. Après visionnage de la vidéo, le but a été annulé pour une position illicite de Sadio Mané au départ de l’action. Une histoire de quelques millimètres qui aurait pu mettre Klopp rouge de colère. Finalement, l’entraîneur de Liverpool a préféré contenir ses mots même s’il ne comprend pas la décision prise. “Pour le but d’Henderson, je n’ai pas vu de hors-jeu. Mais si l’arbitre en a décidé ainsi…”, a-t-il déclaré sur BT Sports après la rencontre.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Investir au Sénégal : La pastèque, un business juteux pour les entrepreneurs
- « Les acquis doivent être maintenus pour permettre au Sénégal d’arriver à l’objectif qui est l’élimination totale du VIH d’ici 2030 » (Nora Madrigal, Directrice de l’Usaid)
- 3 782 052 parrains attribués à Amadou Ba : Aminata Touré porte plainte contre Le Soleil pour diffusion de fausses nouvelles
- La Voix du Sud n°21 #PDF
- Budget 2024 : 1248,2 milliards dédiés à l’amortissement de la dette
- Cri du coeur d’un marchand ambulant anonyme : “Un choix difficile dicté par des circonstances encore plus difficiles”
- Don d’exemplaires du Saint Coran : 350 daaras et mosquées bénéficiaires
- Le Sénégal parmi les 20 champions du monde de la croissance économique en 2024 (rapport)
- Une mission de la CEDEAO à Dakar pour garantir la transparence et l’équité du processus électoral
- Le Mouvement Déclic républicain livre 24 946 parrains à Doudou Ka pour le compte d’Amadou Ba
Votre avis