A l’heure où nous sommes, la mise en valeur de la destination Sénégal peut et doit se faire à travers l’espace numérique. C’est dans cet esprit que l’Agence sénégalaise de promotion touristique (Aspt) tisse des ponts avec les influenceurs autour du tourisme 2.0.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Rapport d’Amnesty International sur la situation des droits humains (Avril 2024) #PDF
- Tribune de Odia
- Emplois, coût de la vie : Le secteur privé s’engage à accompagner l’État
- Front social : Les organisations syndicales saluent l’esprit d’ouverture du chef de l’Etat
- Le déluge d’Al-Aqsa au cœur d’une conférence publique du Dr Abderrazak Makri à Dakar
- Perspectives économiques régionales en Afrique Subsaharienne (avril 2024) #PDF
- Commentaires sur la lettre ouverte de M. Abdoulaye Sall, concernant la création de la direction des affaires religieuses et de l’insertion des diplômés de l’enseignement arabe (Dr Same Bousso Abdourahman)
- Les parlementaires de la Francophonie magnifient la maturité et la vitalité de la démocratie sénégalaise
- Aide américaine à l’Ukraine : la colère de Moscou
- “Un tombeau pour Kinne Gaajo”, de Boubacar Boris Diop : Une ode à la langue wolof
Votre avis