Le Ministre du Tourisme et des Transports aériens Alioune Sarr a remis un chèque de soixante six millions six cent mille francs Cfa (66.600.000) aux ex travailleurs de la défunte compagnie aérienne Air Afrique ce mardi 28 juillet 2020. Cela entre dans le cadre de la couverture du reliquat de leurs indemnités de départ. Ce geste de portée sociale, traduit la volonté du Président de la République de trouver une solution définitive à la situation sociale de ces travailleurs de l’ex compagnie continentale. Les représentants du personnel, par la voie de M. Mody Diop ont exprimé toute leur gratitude à l’endroit du Chef de l’État et de son gouvernement, pour toutes les dispositions prises dans le sens de leur apporter soutien et assistance précise la cellule de communication du ministère.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Investir au Sénégal : La pastèque, un business juteux pour les entrepreneurs
- « Les acquis doivent être maintenus pour permettre au Sénégal d’arriver à l’objectif qui est l’élimination totale du VIH d’ici 2030 » (Nora Madrigal, Directrice de l’Usaid)
- 3 782 052 parrains attribués à Amadou Ba : Aminata Touré porte plainte contre Le Soleil pour diffusion de fausses nouvelles
- La Voix du Sud n°21 #PDF
- Budget 2024 : 1248,2 milliards dédiés à l’amortissement de la dette
- Cri du coeur d’un marchand ambulant anonyme : “Un choix difficile dicté par des circonstances encore plus difficiles”
- Don d’exemplaires du Saint Coran : 350 daaras et mosquées bénéficiaires
- Le Sénégal parmi les 20 champions du monde de la croissance économique en 2024 (rapport)
- Une mission de la CEDEAO à Dakar pour garantir la transparence et l’équité du processus électoral
- Le Mouvement Déclic républicain livre 24 946 parrains à Doudou Ka pour le compte d’Amadou Ba
Votre avis