www.enligne.sn

Africa Energy Series : des documentaires à fort impact sur les hydrocarbures

Energy Capital & Power (ECP) annonce son nouveau partenariat stratégique avec CNBC Africa, via ABN Productions, pour produire et distribuer ses nouveaux documentaires, Africa Energy Series ; La série comprendra des entretiens de première main avec des leaders d’opinion et des décideurs clés de l’industrie de l’énergie au Mozambique, au Nigéria, au Sénégal, en Guinée Équatoriale et en Angola ; Chaque épisode de 30 minutes pourra être visionné sur CNBC Africa et YouTube, et promu dans le magazine Forbes Africa et sur les plateformes d’ECP.

Energy Capital & Power (ECP) – la principale plateforme d’investissement énergétique du continent – est ravi d’annoncer son partenariat stratégique avec CNBC Africa, effectif immédiatement, pour la production et la distribution d’une série de documentaires à fort impact sur le secteur énergétique africain.

Servant d’accompagnement visuel aux rapports d’investissement de la série Africa Energy d’ECP, les documentaires comprendront des entretiens de première main avec des représentants du gouvernement, des acteurs du secteur privé, des régulateurs de l’industrie et des experts en énergie discutant des développements actuels et des ambitions futures du Mozambique, du Nigéria, du Sénégal, de la Guinée Équatoriale et de l’Angola.

La série documentaire sera disponible sur CNBC Africa et YouTube, et promue dans le magazine Forbes Africa et sur les plateformes d’ECP. Chaque marché représentera un épisode de la série générale, avec des programmes de 30 minutes publiés tout au long des années 2021 et 2022. Chacun des épisodes montrera comment les marchés de production d’énergie les plus en vue et les plus dynamiques d’Afrique gèrent la pandémie du COVID-19, la transition énergétique, la promotion des investissements, l’innovation et la technologie, et bien plus encore.

Ces programmes permettront de mieux comprendre les opportunités disponibles en Afrique, notamment dans l’industrie du gaz naturel, et de débloquer les investissements sur les marchés sélectionnés.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat de distribution avec CNBC Afrique – l’une des principales sources d’affaires et économiques sur le continent – et de faire un autre pas en avant dans l’élaboration et la promotion du récit énergétique de l’Afrique », a déclaré Kelly-Ann Mealia, présidente de ECP. « Avec la sortie de nos premiers livres et films en 2016, nous, au sein d’ECP, reconnaissons depuis longtemps la valeur de notre engagement avec notre public sur les plateformes multimédias, et nous sommes impatients de renouveler cette initiative avec de nouveaux outils à notre actif. Les documentaires de la série Africa Energy représentent un véhicule dynamique et contemporain, non seulement pour informer les investisseurs sur la richesse des paysages, l’esprit vibrant et le potentiel illimité des principaux marchés de l’énergie en Afrique, mais aussi pour les montrer. »

L’annonce intervient après qu’ECP, anciennement Africa Oil & Power, a subi un changement de marque complet, le mois dernier, se repositionnant dans un environnement d’investissement énergétique en mutation. L’actualisation de la marque englobe de nouvelles offres de services, notamment des communications stratégiques, des publications et des événements personnalisés, ainsi que des solutions créatives et marketing sur mesure, avec un accent renouvelé sur le contenu vidéo et multimédia et un réseau de distribution amélioré.

Distribué par APO Group pour Energy Capital & Power.

Forum

Votre avis

#enligne.sn

Macky Sall va-t-il briguer un mandat de plus ?

ARRET SUR IMAGE

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Recevoir nos notifications    OK MERCI