Ergonomie du travail : Yango Sénégal obtient la certification Great Place to Work®

Yango Sénégal a officiellement obtenu la certification Great Place to Work®, « un label international qui récompense les entreprises où il fait bon travailler, à la suite d’une évaluation indépendante fondée sur les retours anonymes de ses employés ». Cette distinction témoigne de l’engagement de l’entreprise à créer un environnement où la confiance, l’équité et le respect sont au cœur de l’expérience des collaborateurs. « Nous sommes extrêmement fiers de recevoir la certification Great Place to Work, car elle reflète directement l’expérience vécue par notre équipe, » déclare Aïcha Niang, Country Manager de Yango Sénégal. « Notre priorité au Sénégal a toujours été de bâtir un environnement où chacun se sent respecté, en sécurité et motivé à contribuer. Cette reconnaissance valide nos efforts et renforce notre volonté de continuer à investir dans nos talents et dans notre culture d’entreprise. Nous croyons qu’un environnement positif et inclusif est la base de notre réussite et de notre capacité à innover pour notre communauté », ajoute-t-elle. Selon l’enquête ayant abouti à la certification Great Place to Work®, « 85 % des employés de Yango Sénégal estiment qu’il s’agit d’un excellent endroit où travailler ». La même source évoque également d’excellents scores en matière d’équité et de cadre de travail : « 94 % des répondants affirment que les personnes sont traitées équitablement, quel que soit leur genre, leur origine ou leur âge, et la même proportion déclare attendre avec plaisir le moment de venir travailler. » Cette certification s’inscrit dans une reconnaissance plus large obtenue cette année par Yango Group dans neuf pays. Elle illustre une volonté de bâtir un environnement de travail « stimulant et inspirant, au service de la réussite individuelle et collective ».

Mohamed NDJIM

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